Patrick Dempsey devient associé de la marque de luxe masculine italienne KA/NOA

Patrick Dempsey devient associé de la marque de luxe masculine italienne KA/NOA

Download this press release in PDF format:
English - French - German - Italian


Florence, le 9 janvier 2019 – La marque de luxe masculine de slow wear KA/NOA est ravie d’annoncer l’arrivée du célèbre acteur et pilote de course Patrick Dempsey comme associé.

Fondée en 2017 par Bruno Grande, KA/NOA, est une marque de prêt-à-porter masculin en plein essor, 100% Made in Italy –­ du cintres à l’étiquette. Véritable projet personnel initié par Bruno Grande et son épouse Valérie, la marque tire son nom des premières lettres de chaque prénom de leurs deux enfants, Kaia et Noah. Véhicule de valeurs basées sur la qualité et la simplicité, KA/NOA a conquis le cœur de Patrick Dempsey.

Résultant d’affinités réciproques et d’une même volonté d'unir leurs forces pour développer la marque, ce partenariat signe la rencontre entre trois personnalités différentes unies par la passion de principes qu’ils partagent et une approche commune du monde d’aujourd’hui.

S’exprimant au sujet de cette alliance, Patrick Dempsey dit: “J’ai été captivé par l’approche de KA/NOA et les valeurs de la marque à partir du moment où j’ai effectué ma première commande en ligne. J’ai été emballé par la qualité et l’attention portée aux détails. Je suis une personne très attentive aux détails et c’est la raison pour laquelle j’entretiens un lien fort avec les produits de la marque, sa philosophie et, le plus important, avec les personnes qui la gèrent, des personnes pour lesquelles j’ai un respect profond en voyant tout ce qu’elles ont accompli depuis sa création il y a une année. Je suis très fier et heureux de pouvoir jouer un rôle dans cette aventure et désireux d’apprendre de Bruno, et des hommes et des femmes qui ont fait de KA/NOA la magnifique entreprise qu’elle est actuellement.”

Bruno Grande dit: “C’est un grand honneur d’avoir touché le cœur d’une personne telle que Patrick. Son enthousiasme et la reconnaissance qu’il a du travail que nous avons fait est très gratifiante pour nous tous. KA/NOA est l’histoire d’une passion transmise par mon père – que j’espère pouvoir transmettre à mes enfants – et d’une volonté de créer une marque respectueuse de notre patrimoine italien, de notre savoir-faire et de nos artisans. Aujourd’hui, cela représente un garde-robe dessiné pour les hommes (et pour les femmes) qui apprécient de vivre et de voyager avec style dans des vêtements qui se veulent confortables et raffinés à la fois.

Et de poursuivre: “Notre volonté d’authenticité, de qualité, de simplicité et de luxe chuchoté fait largement écho à la personnalité de Patrick et renforce davantage encore notre relation. Sa participation à notre marque était parfaitement évidente dès le départ pour nous trois et le lancement de notre partenariat est un grand jour tant pour KA/NOA que pour moi en tant que personne.”

En qualité de partenaire actif dans l’entreprise KA/NOA, Patrick Dempsey assistera Bruno Grande dans le développement global de la marque tout comme dans la conception des collections.  

A PROPOS DE KA/NOA

KA/NOA est un projet personnel initié en 2017 par Bruno Grande, un homme possédant de vraies valeurs. S’inscrivant en porte-à-faux avec les tendances superficielles qui se succèdent dans le monde d’aujourd’hui, KA/NOA est synonyme d’artisanat authentique, 100% Made in Italy et une réponse au caractère éphémère de la mode. Le nom de la société est un hommage aux propres origines et à l’inspiration de Bruno Grande qu’il souhaite transmettre à ses enfants – KAIA & NOAH. KA/NOA, un nom dont la double signification évoque à la fois un moyen de transport incarnant l’aspiration de saisir le temps dans toute sa splendeur et une manière de vivre de façon responsable.

Une infinité de combinaisons possibles

KA/NOA se base sur le principe d’une garde-robe composée de basiques intemporels où tout va avec tout, chaque article avec l’autre, offrant ainsi plus d’une centaine de combinaisons possibles à partir de quelques modèles. Boucler sa valise en 5 minutes sans avoir à se préoccuper de ce qu’il y a dedans met ainsi fin à toute prise de tête! Ce “mix and match” réalisé sans le moindre effort à partir d’une sélection de quelques pièces représente un rêve devenu réalité pour tous les grands voyageurs.

Elégance intemporelle, 100% Made in Italy

Les couleurs naturelles et intemporelles de ces vêtements se marient sans effort avec les matières exclusives de grande qualité avec lesquels ils sont fabriqués. Empreintes d’une philosophie socialement et culturellement responsable, cette marque fière d’être 100% italienne incarne un sentiment d’élégance décontractée et minimaliste en se concentrant sur des tissus fins offrant raffinement et confort. KA/NOA ne fait recours qu’aux matières premières de la plus haute qualité – cuir, daim, laine bouillie, laine mérinos, laine technique, laine SUPER 100’s, cachemire et coton – tous filés, tissés et fabriqués en Italie. Les palettes de couleurs sont composées de teintes naturelles, disponibles dans des tons rappelant ciel, mer, terre et pierre; les matériaux fins et doux jouent la superposition – façonnant ainsi une collection qui peut se porter toute l’année. Chaque pièce se veut unique et surtout intemporelle et se retrouve ainsi totalement préservée par la nature éphémère de la mode d’aujourd’hui. Une volonté qui rejoint la philosophie de la marque revendiquant un Luxe Chuchoté: des vêtements authentiques et intemporels, résistants aux tendances superficielles du moment.

Visitez une boutique KANOA à Zurich, Lausanne ou Crans-Montana; ou achetez en ligne sur www.kanoaitalia.com or www.therake.com.

Media Contact
Lucy Tallo
+41 79 393 42 66
press@kanoaitalia.com